Cigarette électronique : choisissez le e-liquide qui vous convient le mieux

Désormais, de nombreux Français sont passés à la cigarette électronique pour se sevrer du tabac. D’ailleurs, aujourd’hui, c’est l’une des principales techniques approuvées par les anciens fumeurs. Petite et pratique, elle pourra être emportée partout et réserve quelques surprises. En effet, du côté de son e-liquide, il est désormais possible de s’offrir des goûts surprenants et qui ne manqueront pas de vous séduire. 

Le succès de la cigarette électronique 

Si la cigarette électronique remporte un tel succès, c’est parce que son mécanisme repose sur trois points cruciaux. Premièrement, elle permet de conserver le geste qui est souvent très important pour les anciens fumeurs. Par ailleurs, la contraction de la gorge pour expirer la fumée et le taux de nicotine présent dans le e-liquide offre la garantie à son utilisateur d’un sevrage en douceur. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui témoignent d’une amélioration de leur condition physique au bout de seulement quelques mois. En plus de cela, elle est bien plus économique qu’un paquet de cigarettes qui ne cesse d’augmenter. Et comme si cela ne suffisait pas, elle réserve quelques surprises au niveau de ses goûts et de ses saveurs. 

Des goûts et des saveurs surprenantes  

C’est également l’un de ses principaux attraits. En effet, les variétés de e liquides se sont considérablement diversifiées ces derniers temps. Traditionnellement, on trouve des saveurs mentholées, fruitées, sucrées et traditionnelles. Mais récemment, on a vu débouler sur le marché des tonalités plus exotiques. Par exemple, certains pourront opter pour le donut et son coulis de framboise, la meringue, la madeleine au citron, le pop-corn ou encore la noix de coco. Une véritable invitation voyage qui promet de découvrir certains délices pour finalement choisir le vôtre. Car en plus, vous avez désormais la possibilité de créer votre propre e-liquide en suivant un petit tuto DIY. En combinant plusieurs saveurs ou en ajoutant certains extraits, il vous sera donc possible de créer votre propre style et même de le faire partager à votre entourage.

Separator image Publié dans santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *