Vous avez les compétences, offrez-vous le matériel qui va avec !

Que ce soient les blocs d'ordonnances, les blouses ou les sacoches, trouvez rapidement le matériel indispensable à votre profession de médecin ou de professionnel de la santé !

Du bloc d'ordonnances à la blouse, trouvez votre style !

Papier de qualité pour vos blocs d'ordonnances sécurisées ou non, personnalisez vos outils de travail médicaux grâce à des polices d'écriture différentes. Vous pourrez retrouver ces possibilités de personnalisation sur tous les articles comme les tampons encreurs qui marqueront de votre sceau tous vos documents officiels. Notez les rendez-vous avec vos patients mais aussi vos collègues dans des agendas de standing à glisser dans la poche ou à consulter librement sur votre bureau et ne perdez aucune note sur le suivi de vos patients en utilisant les pochettes de suivi médical. Afin que votre patientèle vous trouve rapidement, optez pour une plaque de porte en plexiglas ou en laiton à votre nom.

Votre sacoche renferme votre savoir-faire

Qu'on l'appelle sac, sacoche ou même mallette de médecin, cet accessoire est indispensable au travail de tout professionnel de santé qui se rend au domicile de ses patients ou à des rendez-vous clientèle à l'extérieur. De bonne facture, le sac ou la sacoche de médecin se doit d'être robuste, d'une grande capacité pour pouvoir emporter l'ensemble des instruments médicaux, des produits de première nécessité dont le médecin ou le professionnel de santé pourrait avoir besoin en déplacement. Maniable, que ce soit grâce à une poignée en cuir ou une bandoulière pour faciliter le déplacement, la sacoche de médecin doit pouvoir être à la fois élégante et pratique et se veut le reflet de celui ou de celle qui la porte. Dans différents coloris, en cuir ou en polyester, urbaine ou plus classique, toujours équipée de multiples pochettes intérieures ou extérieures pour faciliter et optimiser le rangement, trouvez la sacoche et le style qui vous ressemblent parmi de nombreux modèles.

Separator image Publié dans santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *