Pompe à vide : Avantages et risques

Vous avez déjà songé à acheter une pompe à pénis, mais vous n’êtes pas sûr de votre choix ? En plus, vous aviez des doutes quant aux avantages d’un tel équipement. Vous n’êtes sûrement pas le seul dans cette situation. Alors pour vous éclairer un peu, nous nous sommes informés à votre place.

Les avantages

Les pompes à pénis sont efficaces pour produire des érections pour la majorité des utilisateurs. La durée de l’érection dépend de l’individu, mais on peut s’attendre à environ 30 minutes. Certains hommes peuvent utiliser la pompe avant les préliminaires ou attendre et l’utiliser juste avant les rapports sexuels.

Les appareils sont généralement sécuritaires et n’ont aucun des effets secondaires qui peuvent accompagner les médicaments pour le dysfonctionnement érectile. Il est également non invasif, comparé aux implants péniens qui nécessitent une intervention chirurgicale. De nos jours, l’utilisation d’une pompe à érection est de plus en plus recommandée par les médecins après des interventions telles que la chirurgie de la prostate ou la radiothérapie pour le cancer de la prostate. Pour certains hommes, l’utilisation régulière d’une pompe à pénis peut aider à avoir des érections plus naturelles.

Par ailleurs, une pompe à pénis est généralement moins chère à long terme que des médicaments ou d’autres traitements, car elle peut être utilisée à plusieurs reprises sans frais récurrents. Pour le choix de votre pompe à pénis, n’hésitez pas à consulter des spécialistes comme sur https://pompeitup.com

L’utilisation d’une pompe à pénis comporte-t-elle des effets secondaires ?

Lorsqu’elle est utilisée correctement, l’utilisation d’une pompe à pénis présente peu de risques. Il peut être utilisé aussi souvent que votre corps réagit au traitement. Certains hommes peuvent être capables d’en utiliser une plusieurs fois par jour, tandis que d’autres peuvent avoir besoin de l’utiliser moins souvent.

Il est important que vous suiviez attentivement les instructions fournies avec la pompe. Trop de pression d’air dans le tube peut blesser votre pénis. De plus, il y a un risque de saignement léger sous la surface de votre peau. Cela peut laisser de petites taches rouges, ou pétéchies, sur votre pénis.

En raison de la nature de l’appareil, il enlève une partie de la spontanéité d’une rencontre sexuelle. Certains hommes et leurs partenaires peuvent se sentir mal à l’aise ou mal à l’aise avec une pompe à pénis, surtout au début. Certains hommes notent également que l’érection ne semble pas toujours aussi ferme à la base du pénis qu’elle ne l’est plus loin dans la cage.

Separator image Publié dans santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *