Opérations de chirurgie des seins : les résultats stupéfiants de l’augmentation mammaire ?

Pour se sentir plus féminine et plus attrayante, beaucoup de femmes ont recours à la chirurgie esthétique. Si pour certaines avoir des fesses voluptueuses est synonyme de féminité, d’autres sont plutôt séduits par une poitrine plus volumineuse grâce à des implants mammaires. Voilà pourquoi, l’augmentation mammaire est devenue aujourd’hui un passage incontournable pour mettre fin à des malformations ou des seins petits et plats. En effet, il s’agit d’une intervention chirurgicale qui permet de redessiner les seins pour arriver à une taille de bonnet supérieure. Réalisée par un chirurgien esthétique ou un plasticien, l’implant des prothèses mammaires est une solution esthétique qui présente un éventail d’avantages.

L’augmentation mammaire permet de corriger une asymétrie

Beaucoup de femmes souffrent d’une différence de taille considérable au niveau des seins. Pour corriger cette malformation, une reconstruction mammaire est nécessaire. En effet, cette chirurgie réparatrice permet d’avoir un certain équilibre lorsque les seins présentent une inégalité importante. En fonction de vos besoins, il est possible de choisir une taille et une forme pour équilibrer le volume de votre poitrine. Chaque chirurgien plasticien dispose de sa technique pour rendre les volumes des seins identiques. Si d’autres préfèrent une réduction mammaire d’un coté, d’autres choisissent des implants mammaires de taille différente pour avoir une bel équilibre entre les deux seins. Une fois que vos seins soient parfaitement symétriques, vous n’aurez plus aucun souci durant l’achat de votre soutien-gorge ou de votre maillot de bain.

Augmentation mammaire : la solution parfaite contre les effets du vieillissement ou après la grossesse

Bien que la grossesse soit un événement familiale important, elle laisse des conséquences parfois néfastes sur le corps de la femme, notamment la prise du poids ou encore l’affaissement des seins. Souvent, ce sont les mères qui ont décidé d’allaiter leur enfant qui sont touchées par cette diminution de volume. Pour avoir ainsi des seins plus fermes et plus volumineux, l’augmentation mammaire s’avère être une solution plus qu’efficace. L’intervention de chirurgie des seins consiste à implanter du gel de silicone pour plus de volume au niveau de la poitrine. Souvent, avoir recours à une augmentation mammaire est également obligatoire au fil des années. Avec le processus du vieillissement naturel, les rides deviennent de plus en plus visibles et les seins commencent également à tomber. La médecine esthétique garantit ainsi une reconstruction du sein pour être plus volumineux et plus naturel à la fois.

Refaire les seins après une mastectomie

De nombreuses femmes sont touchées par le cancer de sein connu comme étant une maladie fortement dure à vivre que ce soit sur le plan physique ou le plan émotionnel. Pour enlever ainsi la tumeur, beaucoup pratiquent la mastectomie ou une ablation des seins. Après cette intervention, il est possible de reconstruire les seins grâce à une augmentation mammaire lyon. Dans le cadre d’une chirurgie reconstructrice et esthétique, il est fréquent d’utiliser un implant mammaire en silicone ou le tissu corporel de la patiente. Grâce à cette opération de chirurgie, les femmes peuvent retrouver parfaitement leur féminité et regagner confiance en elles.

L’augmentation mammaire : la pose de prothèse pour un nouveau départ

Bon nombre de personnes naissent avec une poitrine plate. Insatisfaite de cette apparence naturelle, beaucoup se mettent à la chirurgie esthétique pour rendre plus attrayante leur poitrine. Avoir des seins plus volumineux constitue ainsi un véritable changement qui signe un nouveau point de départ. Outre le sentiment d’être bien à l’aise, il y a ce renforcement de confiance en soi qui accentue la joie de vivre et le bien-être. En effet, la chirurgie mammaire est une pratique qui est associée à différentes interventions pour avoir une plus belle apparence. Elle figure notamment parmi les opérations de chirurgie esthétique les plus demandées au côté de la rhinoplastie, la liposuccion, la chirurgie des paupières et d’autres encore.

Separator image Publié dans santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *