Le Krill, nouvel atout de votre santé

Ce nom étrange est en passe d’arriver sur toutes les lèvres. Le Krill est un petit crustacé des mers froides. On le trouve notamment en Antarctique. De cet animal, on recueille une huile qui est particulièrement riche en Oméga 3, en Phospholipides et en astaxanthine. Ces trois composant agissent à plusieurs niveaux sur notre corps et ils aident à soulager plusieurs types de pathologies.

Les douleurs articulaires

Avec l’âge ou avec certaines pathologies, les articulations de notre corps se raidissent. Nous perdons en mobilité et ressentons de plus en plus de raideurs et de douleurs. Prendre de l’huile de Krill à petites doses permet de soulager ces douleurs chroniques et de retrouver un peu plus de confort dans nos déplacements.

La régulation lipidique

L’huile de Krill est très riche en Oméga 3. C’est donc tout naturellement qu’on la conseille à tous ceux qui veulent faire baisser leur taux de cholestérol. C’est donc un complément qu’on utilisera en prévention des maladies cardiovasculaires en complément d’une alimentation adaptée pour éviter les accidents.

Soulager le syndrome prémenstruel

Juste avant leurs règles, les femmes se sentent généralement assez mal. Le corps gonfle, elles ressentent des douleurs dans les seins et au niveau des ovaires. La température du corps étant plus élevée, les nuits sont plus agitées et elles sont émotionnellement plus fragiles à cause de ces bouleversements. L’huile de Krill peut soulager le syndrome prémenstruel et permet aux femmes d’être délivrées de ces symptômes qui pèsent parfois beaucoup sur elles.

Rebooster les capacités intellectuelles

Enfin, la composition de l’huile de Krill a prouvé son efficacité sur les fonctions cognitives du cerveau. Elle permet d’augmenter les capacités de concentration. Non seulement elle est bénéfique pour tous ceux qui ont du mal à s’organiser dans le travail, mais de nombreux étudiants l’utilisent sous la forme de cure avant les examens pour gérer plus facilement la période des révisions.

Separator image Publié dans santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *