Les bienfaits du raspberry ketone

Le raspberry ketone ou cétone de framboise en français, possède de nombreux bénéfices et bienfaits. Outre les bienfaits sur la perte de poids, voici les autres bénéfices du raspberry ketone.

Grossesse

La cétone framboise, sous forme de thé aux feuilles de framboise, est depuis longtemps un remède à base de plantes médicinales maison pour les femmes enceintes. On pense que le thé de feuille de framboise, avec toutes ses vitamines et ses cétones, peut aider à raccourcir le travail pendant la naissance. De nombreuses études ont examiné ce traitement à domicile de longue date avec des résultats mitigés mais positifs.

En 1999, une étude publiée dans l’Australian College of Midwives Incorporated Journal, a révélé qu’il n’ y avait aucun effet secondaire lors de la prise de produits à base de feuilles de framboise pendant la grossesse. De plus, l’étude a également révélé que ces produits peuvent diminuer les chances de gestation pré ou post-terme et les problèmes potentiels qui pourraient nécessiter une césarienne.

Une étude de 2009 publiée dans les Thérapies complémentaires en pratique clinique, a indiqué qu’il n’ y a pas assez de preuves pour prouver définitivement l’innocuité ou l’efficacité, mais qu’il n’ y a toujours pas d’effets secondaires universels connus dont il faut s’inquiéter.

Avantages cosmétiques

L’industrie cosmétique croit depuis longtemps que les cétones framboises ont des effets bénéfiques sur les cheveux et la peau d’une personne. En 2008, une étude sur les souris et les humains a donné des résultats prometteurs. Les chercheurs ont découvert qu’après 5 mois d’application topique de cétone framboise, les hommes ont connu une augmentation de la pousse des cheveux. La même étude a également découvert que l’élasticité cutanée des femmes était augmentée après application topique sur la même durée.

Effets secondaires

Aucune recherche ne prouve que les cétones de framboise sont dangereuses. En fait, elles sont 100% naturelles lorsqu’elles sont extraites de framboises. En tant qu’additif alimentaire, la Food and Drug Administration des États-Unis qualifie les cétones de framboises d’inoffensives, mais ne confirment ni ne contestent les allégations des fabricants de suppléments.

Certaines personnes peuvent avoir connu des taux de sucre sanguin plus faibles lorsqu’elles consomment des cétones de framboise. Les diabétiques devraient surveiller attentivement la consommation de cétones framboises en raison de leurs problèmes avec les niveaux de sucre dans le sang. Comme toujours, consultez un médecin avant de prendre tout supplément afin d’assurer la sécurité et d’éliminer tout effet indésirable possible des médicaments ou des allergies.

Quel supplément choisir?

Le marché des compléments alimentaires a été inondé de suppléments cétoniques à base de framboise. Pour les débutants, il peut être difficile et accablant de trouver le bon supplément et/ou une entreprise crédible.

Nous vous recommandons le rasperry ketone pure, et le raspberry ketone plus, vendus chez www.weightworld.fr.

Separator image Publié dans Minceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *