Soin de la barbe, pourquoi opter pour des soins naturels et bio ?

Si vous êtes du genre à avoir une barbe bien fournie et que vous souhaitez en prendre soin sans fausse note, il serait préférable de ne plus utiliser les produits vendus dans les grandes surfaces. Ces derniers sont commercialisés sous l’étiquette de produit miracle, mais en réalité, on est loin du compte. Si vous hésitez à franchir le pas, cet article ne manquera pas de vous en convaincre. 

Les produits de grande surface, des concentrés en substances chimiques

Les produits vendus dans la plupart des commerces contiennent des taux particulièrement élevés de produits chimiques. Leurs compositions sont si complexes que leurs noms sont pratiquement imprononçables. Parfums de synthèses, alcools, sulfates, huiles minérales, etc., ce sont de véritables cocktails Molotov que vous utilisez au quotidien sans vraiment profiter de résultats probants.

Pire, ces produits sont bien souvent à l’origine de problèmes d’irritation, de problèmes de rougeurs après rasage ou encore de démangeaisons. Et pour couronner le tout, ils sont particulièrement gras.

Restez beau et clinquant en misant sur des soins bio

Pourquoi prendre soin de sa barbe avec des produits bio ? Simplement parce que ces derniers sont de véritables concentrés en matière d’extraits de plantes. Plus respectueux de votre peau et de vos poils, il n’y a rien de mieux pour conférer brillance, douceur et force à votre barbe.

Profitez de la puissance de l’huile d’olive pour vous apporter une touche fraîcheur. Comptez sur les incroyables propriétés de l’huile d’Argan pour nourrir et durablement protéger votre peau. Pour adoucir vos poils les plus rebelles, quoi de mieux que la force de l’huile d’abricot. Vous l’aurez compris, chaque soin répond à des besoins spécifiques que ce soit pour tonifier la barbe, la faire briller ou pour purifier la peau. 

Issus de l’agriculture biologique, ces soins naturels font la part belle aux multiples propriétés des plantes. Vous n’y retrouverez aucune trace de pesticides ou d’engrais de synthèse. Par ailleurs, l’extraction des huiles est faite à l’ancienne, en respectant une série d’étapes qui permettent de conserver le pouvoir de chaque actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *