Les bienfaits du spa sur la peau

Le spa est aujourd'hui de plus en plus pratiqué dans la vie de tous les jours. Pour de nombreuses personnes, c'est avant tout pour se débarrasser du stress accumulé tout au long de la journée. 

Retrouvez une peau saine et douce

Pour d'autres, c'est surtout pour se retrouver en famille, pour se relaxer. Le spa professionnel est un élément clé pour une peau saine et plus tonique. On connaît les vertus de l'eau chaude. En effet, elle ouvre les pores de la peau en laissant partir les impuretés. Il ne faut pas oublier qu'elle est une enveloppe perméable. La majorité des produits que vous allez ajouter dans votre spa vont pénétrer profondément dans l'épiderme.

Le spa contribue à l'élimination des toxines

Après une séance de spa, on se sent en pleine forme comme revigoré. Les effets de l'eau chaude réchauffent les vaisseaux sanguins. Ils se dilatent et cela améliore la circulation sanguine. Les tensions s'envolent pour laisser place à une sensation de légèreté. Avoir un spa chez soi, c'est s'assurer d'avoir une jolie peau. Lorsque la séance de 15 à 30 minutes s'achève, les pores sont dilatés. C'est le moment idéal pour procéder à un gommage. Il agira en profondeur, la peau sera nettoyée parfaitement. Le gant de crin est aussi une façon d'exfolier les peaux mortes. Terminez par un massage, c'est le point final à votre moment de détente.

En Finlande, le spa est pratiqué plusieurs fois par semaine

Les bienfaits du spa sont multiples aussi bien sur le point physique que psychologique. Si votre peau tiraille après une séance, optez pour un adoucisseur d'eau. Il débarrassera votre équipement du calcaire. Il prolongera également sa longévité. La peau subit continuellement des agressions en raison des contacts avec l'extérieur. Un spa à la maison, c'est un vrai centre de beauté et de bien-être à disposition. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *