Le grand domaine de Bagnole sur l’Orne, une découverte du bien-être

Il est particulièrement réputé pour sa station thermale, c'est aussi un haut lieu touristique de la Normandie. La station se situe au coeur de la forêt d'Andaine. Parcs et jardins seront des promenades santé. Situé à seulement deux heures trente de la capitale, loin du bruit, de la pollution, Bagnole sur l'Orne reste un petit paradis, une oasis de verdure pour se ressourcer en toute quiétude à découvrir sur http://www.bagnolesdelorne.com/spa-et-thermes/nos-offres.

L'eau thermale de Bagnole sur l'Orne

Les vertus de son eau thermale associées à un climat océanique vous garantiront un séjour d'oxygénation aussi fortifiant que tonique, que relaxant. Il contribuera à l'amélioration de votre santé notamment pour tous ceux qui souffrent de rhumatismes, de troubles de phlébologie et gynécologiques. L'eau minérale de cette région, c'est un peu comme un médicament naturel. La ville a le privilège d'abriter l'unique source thermale de l'ouest de la France. Son eau est enrichie de plusieurs oligoéléments indispensables à une bonne santé tout en offrant l'avantage d'être faiblement minéralisée. Il est conseillé de réaliser des cures plusieurs années de suite pour en ressentir tous les bienfaits. Les effets bénéfiques de l'eau ne sont plus à démontrer. 

Le thermalisme à Bagnole sur l'Orne

Cette station offre une vraie douceur de vivre, du charme et de l'authenticité. Les curistes et les touristes de passage y trouveront bien-être et relaxation. Tout est réuni pour que votre séjour soit inoubliable, apaisant dans un cadre idyllique. Si vous êtes fatigué, stressé, si vous avez envie d'une pause, de vous faire chouchouter le temps d'un week-end, d'une semaine, cette station thermale est la destination rêvée. Vous profiterez des soins élaborés à base de pommes. Séjournez dans le grand domaine, c'est s'offrir une parenthèse de douceur, de bien-être. C'est avant tout la promesse de douces journées. Vous pourrez également faire du sport, aller au casino, assister à des spectacles, des soirées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *